Il ne faut pas ignorez ceci ! Ce pourrait être la raison de votre douleur dans le bas du dos

Le kyste pilonidal se forme le long du coccyx et ressemble à un sac.  Les principaux symptômes sont de la fièvre, des douleurs dans le bas du dos, de la rougeur au niveau inférieur de la colonne vertébrale et un écoulement purulent lors de rupture du kyste. Il existe des remèdes qui peuvent vous aider à traiter ces kystes à la maison et éviter d’avoir à subir une chirurgie.


Mélangez le curcuma dans l’eau jusqu’à obtenir une pâte. Appliquez la pâte sur la zone touchée. Utilisez ce remède trois fois par jour.
douleurs-le-bas-du-dos-640x488
– Ajoutez deux tasses de sel d’Epsom dans une baignoire contenant de l’eau chaude. Faites tremper la zone affectée dans ce mélange pendant 30 minutes. Faites ceci deux fois par jour.

Vinaigre de cidre traite le gonflement du kyste pilonidal. Imbibez un coton dans le vinaigre de cidre et appliquez-le sur la zone touchée. Utilisez ce remède plusieurs fois par jour.


-Consommez un demi-verre de jus d’Aloe Vera une fois par jour, elle traitera les infections de la peau causées par le kyste pilonidal.

– Le yoga ou même la marche à pied peuvent aider si vous souffrez d’un kyste pilonidal.

Source

Voir aussi:

Les 10 bienfaits du sexe pour la santé
Une étrange espèce mutante débarque en Europe, elle se clone toute seule et n’a besoin d’aucun mâle pour se reproduire !
Critiquée pour s’habiller de façon « inappropriée » à 72 ans : elle répond du tac au tac
Un touriste en vacances a-t-il enfin pu prouver l’existence du monstre du Loch Ness ?
Ce pompier a adopté la fillette qu’il l’avait fait naître en urgence