Il reçoit 750 dollars de pourboire!

Le 20 novembre, Taryn Keith, une jeune femme qui vit au Texas, partageait la photo ci-dessus sur Facebook, accompagnée de la légende suivante: « Mon copain a reçu ce pourboire hier soir au boulot. Il vient d’Irlande et voudrait nous y emmener quand Killian sera né afin que nous rencontrions sa famille. J’ai pensé que je devais partager ceci afin de montrer à tout le monde que tout n’est pas que haine. Vraiment bénis. »



Comme le prouve la photo partagée par sa petite amie, Ben Millar, vingt-deux ans, a en effet reçu un pourboire de 750 dollars (700 euros) de la part d’un client particulièrement généreux avec qui il avait échangé quelques mots. Le client a  demandé à Ben d’où venait son accent et a commenté qu’il avait passé le week-end en Irlande pour un concert. « Si seulement je pouvais y retourner pour le week-end pour voir ma famille », lui a répondu Ben en plaisantant. Cette réponse n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque sur l’addition, le client a écrit à côté du pourboire: « En espérant que cela vous permette de retourner en Irlande pour les vacances ». Il est parti si vite que Ben n’a même pas eu le temps de le remercier.

Grâce à cet acte de pure généréosité, le couple prévoit de se rendre en Irlande en juillet, une fois que leur fils aura vu le jour.

Voir aussi:

Elle se venge d’une façon très originale après avoir découvert les infidélités de son petit ami
Mesdames, voici les aliments qui font grossir naturellement les fesses
Frustré, il mord le facteur à la jambe plusieurs fois
La performance magique d’Adrian Solano, un skieur vénézuélien, fait le tour du monde
Une gare routière a trouvé une solution géniale pour que les chiens errants échappent au froid …