Elle avait peur de mourir étouffée dans son sommeil, elle perd plus de la moitié de son poids pour survivre!

La chef d’un restaurant de New York voyait son état de santé se détériorer de jour en jour et elle en connaissait très bien la raison: son poids.


Ana Sirbu affirme qu’elle avait peur de mourir étouffée dans son sommeil car elle souffrait d’une obésité dangereuse. Elle avait de la difficulté à respirer durant le jour, alors elle s’inquiétait la nuit et n’arrivait même plus à dormir.

Avant la perte de poids drastique, Ana pesait tout près de 450 livres (205 kilos). Mais elle a décidé de prendre sa vie en main avant que la mort ne l’emporte et a perdu 250 livres (114 kilos) en seulement un an! Elle avait pris tout ce surplus de poids à cause de la malbouffe. Dieu sait que les États-Unis sont le paradis de la malbouffe!


Voici l’incroyable transformation de la femme, elle est presque méconnaissable!

Elle perd plus de la moitié de son poids pour survivre


Un gros bravo à elle de s’être solidement accrochée à la vie! Il faut mentionner que 300 000 personnes meurent annuellement aux États-Unis à cause des maladies liées à l’obésité.

Voir aussi:

Une jeune femme menace de quitter son conjoint, il lui tond le crâne
Pour capter le wifi et continuer à jouer en ligne, il sort sur le balcon de sa chambre d’hôtel et tombe de quatre étages
Un père malade d’Alzheimer a reconnu sa fille le jour de son mariage : « Le plus beau des cadeaux »
Elle a a mangé seulement des bananes pendant 12 jours. Les résultats sont impressionnants
« J’étais sans-abri et maintenant je suis millionnaire » : Une mère célibataire de cinq enfants est la preuve que les femmes peuvent tout avoir