Amants diaboliques, un médecin et une infirmière soupçonnés du meurtre de plusieurs patients en Italie

Leonardo Cazzaniga, 60 ans, est soupçonné d’avoir tué au moins quatre de ses patients de l’hôpital de Saronno (Lombardie) en 2012 et 2013, des personnes âgées dont il voulait abréger les souffrances via une surdose de médicaments, selon les premiers éléments de l’enquête.


Il est aussi soupçonné d’avoir aidé sa maîtresse, une infirmière de 40 ans qui exerçait dans le même hôpital, à tuer son mari 45 ans en lui faisant croire qu’il était diabétique.
478594048_b9710370753z-1_20161129172119_000_g28831o5v-1-0
Selon les enquêteurs, les deux amants ont administré au mari, sur une longue période, un cocktail de produits «totalement incompatibles» avec son réel état de santé, jusqu’à provoquer son décès en juin 2013.

Arrêtés mardi matin après deux ans d’enquête, ils ont tous deux été inculpés d’homicide volontaire.

Les enquêteurs s’intéressant aussi à plusieurs autres personnes, dont plusieurs médecins, qui ont tardé à réagir quand le personnel de l’hôpital a signalé des faits suspects.


Selon les enquêteurs, le docteur Cazzaniga avait établi un «protocole» personnel destiné aux malades en fin de vie, à base de doses excessives et rapprochées d’antalgiques et d’anesthésiants.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Elle voulait absolument des lèvres pulpeuses, elle épense une fortune pour les avoir!
Cette Brésilienne vit un véritable cauchemar! aujourd’hui, elle est la première au monde à recevoir ce traitement!
7 Phrases encore plus fortes qu’un « je t’aime »
Il se réveille et découvre un autre homme en train de lui sucer les orteils !
Elle prise en flagrant délit avec un garçon de 13 ans dans sa voiture