La plus jeune gagnante de l’EuroMillions explique pourquoi elle « souhaite ne pas avoir gagné à la loterie »

La gagnante de l’EuroMillions, Jane Park, a déclaré à l’animateur de talk-show américain populaire, le Dr Phil , qu’elle ne souhaiterait pas qu’elle gagne « à qui que ce soit ».

Dans l’épisode intitulé « La malédiction de la loterie », Jane, d’Edimbourg, parle des inconvénients de son prix d’un million de livres sterling.

La jeune femme de 27 ans est devenue la plus jeune personne à avoir remporté le jackpot de l’EuroMillions lorsqu’elle a tiré les numéros gagnants en 2013 à l’âge de 17 ans.

Le psychologue Dr Phil McGraw a mentionné les abus que Jane a subis. Il a dit : « Vous avez eu des harceleurs, des menaces de mort… »

Elle a déclaré: « J’aurais aimé ne jamais l’avoir gagné, je ne le souhaiterais à personne.

« A 17 ans, tu n’es même pas un vrai adulte, tu vois ce que je veux dire, j’étais aussi un jeune naïf de 17 ans. »

Jane a dit qu’elle était également « encouragée » à rendre public son gain à la loterie.

Elle a dit au Dr Phil: « Vous pouvez être anonyme, mais vous êtes encouragé à rendre public – ils préfèrent cela, surtout lorsque le cas est un peu différent.

« Donc, parce que j’avais 17 ans, ils se disaient » oh, c’est un peu du jamais vu, vous devriez le dire aux gens. »

Jane, qui est également apparue aux côtés d’experts discutant des chances des loteries et des raisons pour lesquelles les gens entrent dans le jeu, a déclaré que c’était le seul regret de sa victoire à la loterie.

Elle a déclaré: « Je ne regrette rien de l’argent que j’ai dépensé. Mon seul regret serait d’être rendu public. »

Jane dit également que sa menace de poursuivre les patrons de la loterie a eu un impact parce qu’ils ont relevé l’âge pour jouer de 16 à 18 ans.

Elle a déclaré: « Au Royaume-Uni, il était de 18 ans pour jouer et de 16 ans pour jouer à la loterie. Vous ne pouviez pas mettre une livre dans une machine ou ne pouviez pas aller dans le magasin et acheter des cigarettes ou de l’alcool, et vous ne pouviez pas aller dans un casino, mais vous pouvez jouer à la loterie.

« Je voulais essentiellement qu’ils écoutent, comme si je les appelais et leur disais » vous devriez augmenter l’âge « , ils n’allaient jamais écouter et c’est pourquoi je suis allé massivement avec ça.

« Depuis lors, cette histoire est devenue très importante et ils ont relevé l’âge à 18 ans et j’ai l’impression d’avoir eu un impact énorme là-dessus. »

Elle a décrit la « malédiction de la loterie » comme un « conte de fées sombre et tordu » et a parlé des abus en ligne qu’elle a subis à cause de sa victoire.

Elle a dit: « Je pense qu’il y en a, comme si c’était un conte de fées très sombre et tordu et je pense que personne ne vous en avertit vraiment – surtout les plus jeunes. J’avais 17 ans. »

Elle a ajouté: « Je n’ai même pas dépensé tout l’argent et ils semblent penser qu’ils en savent plus sur ma vie.

« C’est dur parce que quand j’étais plus jeune, je lisais les commentaires et ça m’a touché et ces gens ne m’ont jamais rencontré et ils ne m’ont probablement même jamais vu. »

Jane a annoncé sur Instagram qu’elle participerait à un épisode de l’émission télévisée à succès, après avoir passé quelque temps aux États-Unis.

Jane a écrit: « Demain CBS 16h Amérique, 21h Royaume-Uni. Je sais que CBS est sur des bâtons de feu , donc c’est probablement votre meilleur pari pour le regarder, sinon l’épisode finira par être sur YouTube. Aaah pourrait crier. »

Avant de gagner le jackpot, Jane travaillait comme assistante de bureau et vivait dans un appartement HLM avec sa mère.

Le billet gagnant était le premier billet de loterie qu’elle ait jamais acheté.

Alors que l’énorme fortune qu’elle a ramassée a transformé sa vie quotidienne, le plus grand changement qu’elle a subi est peut-être la cure de jouvence pour laquelle elle a dépensé une grande partie de ses gains.

En 2021, il a été rapporté que Jane avait déboursé environ 50 000 £ pour des travaux cosmétiques.

Elle a subi une réaction extrême à l’anesthésie après avoir subi une opération de lifting des fesses en Turquie en 2017 qui a laissé son visage et ses lèvres enflés et enflammés.

Jane a dit qu’elle était à des heures de se battre pour sa vie avec une septicémie présumée après l’opération bâclée.

Elle a dit au Dr Phil: « J’ai failli mourir. »

Cependant, elle a également révélé qu’elle avait subi un deuxième lifting des fesses brésilien après que le premier n’ait pas fonctionné.

Source: The Mirror

Voir aussi:

Une grand-mère de 62 ans veut un huitième enfant avec son mari qui a presque 40 ans de moins qu’elle
« Les gens disent que je suis trop jeune pour mon fiancé de 42 ans, mais je suis une grand-mère de 54 ans. »
Pour subir un nombre incroyable d’augmentations mammaires, elle quitte sa vie religieuse
Voici 13 raisons pour lesquelles faire l’amour le matin est de loin la meilleure chose!
Pourquoi Monsieur s’endort-il après l’amour ?