Déterminée à « ne pas ressembler au Père Noël » pour les fêtes cette année: voici l’incroyable changement physique de Dawn en quelques mois!

Perdre des dizaines de kilos en moins d’un an, de nombreuses personnes en rêve, mais peu d’entre elles y arrivent. Pourtant, Dawn Hallsworth, une Britannique de 47 ans, originaire de Sheffield, a magnifiquement relevé cet objectif. Car il y a 12 mois à peine, elle pesait plus de 100 kilos…


Selon les propos de cette mère de famille à lire dans le Sun, c’est sa maman « qui lui a donné le meilleur cadeau de Noël » l’année dernière, en l’encourageant à perdre du poids. Dawn était donc déterminée à « ne plus ressembler au Père Noël » pour les fêtes de fin d’année.

The Sun

© The Sun

Elle a donc totalement changé d’alimentation : « Lorsque je regarde les photos de Noël de l’année dernière, je suis horrifiée. Je ressemblais au Père Noël avec mon ventre. À l’époque, je mangeais le triple de ce dont j’avais besoin, et les fêtes étaient une excuse pour me gaver encore plus », explique Dawn. Jusqu’à ce jour où sa mère lui a fait une réflexion, la poussant à changer totalement de style de vie.


« Mon couple souffrait aussi de mon poids, sans parler de la confiance que j’avais en moi. Ma vie a changé depuis l’année dernière. J’ai un nouveau job et je peux enfin être la mère que j’ai envie d’être avec mes enfants, sans me sentir fatiguée au moindre effort », explique celle qui a donc perdu plus de 40 kilos en moins de 12 mois.

De quoi envisager les fêtes sereinement.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Natasha, la femme qui désire avoir « le plus gros derrière du monde », publie une photo très révélatrice.
« La grand-mère la plus sexy du monde, âgée de 52 ans, partage le secret de sa beauté florissante
Elle a fait une horrible découverte alors qu’elle mangeait son menu McDonald’s: une potatoe fourrée à… la limace
Une touriste casse un bracelet dans un magasin et s’évanouit après avoir appris qu’il coûtait 44 000 $
Âgée de 110 ans, elle révèle le secret de sa longévité