Filmée nue chez elle par des ouvriers, elle veut que son histoire serve de leçon
Elena Demidova, 28 ans, vit depuis plusieurs années dans le petit village de De Lier, aux Pays-Bas. Cette Néerlandaise d’origine russe n’a jamais eu le moindre problème jusqu’à la semaine passée, lorsqu’elle a eu le malheur de sortir de sa douche nue tout en laisse ses rideaux ouverts. Car elle n’avait pas vu que des ouvriers, un peu plus loin dans la rue, l’avait vue et l’ont filmée, alors qu’elle se baladait nue chez elle.
Très vite, la vidéo d’Elena s’est propagée sur WhatsApp et Facebook. « Samedi matin, une copine m’a envoyé un sms en me demandant si c’était moi sur la vidéo… J’étais choquée », explique Elena au quotidien néerlandais AD. Heureusement, comme l’explique Elena, les gens de De Lier sont gentils, et personne ne lui a fait de réflexion à ce sujet, que ce soit dans les rues ou au fitness.
Le directeur du chantier a été mis au courant du comportement d’un de ses ouvriers et l’a suspendu temporairement. En ce qui concerne la mise en ligne de la vidéo par le site du journal AD, Elena ne trouve pas ça grave : elle espère d’ailleurs que son histoire puisse servir de leçon.
Voir aussi:
Grâce à la nouvelle version de Google Maps, vous ne recevrez plus jamais d’amende!!Ces 3 signes du zodiaque vont avoir une bonne fin d’année
La pire blague de l’été: Elle a failli perdre la vie !
Un aventurier français tente de rejoindre l’Inde au volant d’un vieux tracteur des années 50
Les personnes les plus infidèles, selon leur signe astrologique