Quand il allume sa torche dans un trou tout sale, regardez ce qui se cache dans un coin!

Simon Cowell est un amoureux de la faune et fait partie de la Wildlife Aid Foundation, une organisation venant en aide aux animaux sauvages. On l’a déjà vu venir à la rescousse d’un faon, mais Simon a eu affaire à des tas d’autres animaux.


main_resized_750x450_57f8ce9f9be22_77919
Alors, lorsqu’il a reçu un appel en pleine nuit concernant un renardeau pris entre deux bâtiments près d’un hôpital pour enfants, il n’a pas hésité, est monté dans son véhicule et s’est rendu sur les lieux.

Le renardeau criait si fort qu’il en empêchait les enfants de dormir, tandis que sa mère cherchait une façon de le sortir de là. À son arrivée, l’animal se cachait dans les recoins, effrayé. Cowell a décidé de descendre dans le trou, avec une cage de transport, essayant de l’y faire entrer. Le renardeau se sauvait encore et encore, mais il a su le prendre au piège dans un coin et le faire entrer dans la cage. L’opération n’a pris que quelques minutes. Lorsqu’il est remonté, quelqu’un l’attendait. La renarde attendait sagement son petit, semblant comprendre que Cowell était là pour l’aider.

Cela n’a pas pris longtemps après qu’il l’ait libéré pour que la paire se retrouve.

Voir aussi:

Une femme de 76 ans bat son agresseur de 39 ans avec un bâton et l’envoie à l’hôpital après qu’il l’a frappée au visage.
Erika et quinze de ses amis vont célébrer le déconfinement dans un bar: ils contractent tous le coronavirus
La bière au «goût vagin» fascine les amateurs: Les participantes ont été rémunérées pour leur participation.
Un bloc d’excréments tombé du ciel et blesse une passante en Inde
Arachnophobes s’abstenir: Un lac pris dans une toile d’araignée géante en Grèce