Pour célébrer une vie sans violence conjugale, elle chante « O Holy Night »
Il y a quelques semaines, Tymara Walker, une chanteuse professionnelle de Las Vegas, a soudainement décidé de chanter dans le métro de Washington DC (Etats-Unis). La vidéo, enregistrée par sa fille, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, tant la voix de Tymara est exceptionnelle.
En commentaire de sa vidéo Youtube, Tymara s’explique: « Je célèbre une nouvelle vie, la vie après avoir survécu aux violences conjugales, maintenant je suis juste victorieuse! », peut-on lire. Tymara a en effet confié au Washington Post qu’après avoir été dans une relation abusive, après avoir vécu un horrible divorce et avoir été sans domicile, elle est maintenant mariée à un homme qu’elle appelle son « superhéros », fait un métier qu’elle adore et peut enfin acheter des cadeaux de Noël à ses enfants; voilà donc une bien bonne et belle raison de chanter.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Incroyable, Un homme attaqué par un serpent en sortant d’un cybercafé!Dans une école californienne, un petit groupe d’élèves a voulu faire une petite surprise à leur professeur pour son anniversaire
Une boule géante tombée du ciel écrase une voiture en Chine
Prise en chasse par une armée de lapins affamés
Cette souris semble se moquer du chat