Pour célébrer une vie sans violence conjugale, elle chante « O Holy Night »

Il y a quelques semaines, Tymara Walker, une chanteuse professionnelle de Las Vegas, a soudainement décidé de chanter dans le métro de Washington DC (Etats-Unis). La vidéo, enregistrée par sa fille, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, tant la voix de Tymara est exceptionnelle.


En commentaire de sa vidéo Youtube, Tymara s’explique: « Je célèbre une nouvelle vie, la vie après avoir survécu aux violences conjugales, maintenant je suis juste victorieuse! », peut-on lire. Tymara a en effet confié au Washington Post qu’après avoir été dans une relation abusive, après avoir vécu un horrible divorce et avoir été sans domicile, elle est maintenant mariée à un homme qu’elle appelle son « superhéros », fait un métier qu’elle adore et peut enfin acheter des cadeaux de Noël à ses enfants; voilà donc une bien bonne et belle raison de chanter.


Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Le taureau est tourmenté depuis des années et a souffert terriblement pour le divertissement du public. Maintenant, il prend enfin sa revanche sur le torero
Ne pas s’approcher trop près d’un éléphant, car un éléphant ça trompe énormément
Un sauvetage extraordinaire
Une simple technique pour suspendre son téléphone devant soi dans un train.
Cette orque, échouée sur un rochet, pleure depuis des heures pour être secourue… Regardez bien qui vient à son sauvetage!