Les toilettes étant hors service! vol New York-Paris fait escale en Irlande pour une pause pipi!

Les toilettes étant hors service, les passagers ont dû prendre leur mal au patience avant de faire leurs besoins. Mais alors qu’il ne restait que 90 minutes de vol, l’avion s’est finalement posé un peu plus tôt que prévu, à Shannon en Irlande, pour permettre aux 172 passagers de se soulager.


p1020193
Les techniciens en ont ensuite profité pour réparer les toilettes et l’avion a pu repartir… avec deux heures de retard. Contactée par The Independent, British Airways a reconnu le problème et expliqué qu’elle est « vraiment désolée pour les inconvénients que cette escale a pu provoqué mais que la sécurité était leur plus grande priorité ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

L’émouvante lettre d’une maman à “la fille en maillot de bain vert” qu’elle a rencontré sur la plage…
Des influenceurs fortement critiqués pour leurs photos sous le hashtag “coronavirus”
Le mari perd un testicule d’un coup de genoux de sa femme lors d’une dispute
Vous avez probablement remarqué qu’une odeur particulière se dégage après avoir eu des relations sexuelles. Que signifie donc cette odeur?
Un métier insolite de plus en plus populaire au Canada: chasseur d’icebergs