Les toilettes étant hors service! vol New York-Paris fait escale en Irlande pour une pause pipi!
Les toilettes étant hors service, les passagers ont dû prendre leur mal au patience avant de faire leurs besoins. Mais alors qu’il ne restait que 90 minutes de vol, l’avion s’est finalement posé un peu plus tôt que prévu, à Shannon en Irlande, pour permettre aux 172 passagers de se soulager.

Les techniciens en ont ensuite profité pour réparer les toilettes et l’avion a pu repartir… avec deux heures de retard. Contactée par The Independent, British Airways a reconnu le problème et expliqué qu’elle est « vraiment désolée pour les inconvénients que cette escale a pu provoqué mais que la sécurité était leur plus grande priorité ».
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Une fille, âgée de 18 ans, révèle qu’elle a été violée par son père pédophile quatre fois par jour depuis l’âge de six ans et qu’elle est tombée enceinte deux foisUne dame de 96 ans souhaite vendre sa maison, lorsque l’agent immobilier entre et n’en croit pas ses yeux!
Un thon rouge de 278 kilos s’est vendu à un prix record de 2,7 millions d’euros
5 très bonnes raisons de vous masturber. La 4ème pourrait même vous aider à vivre très longtemps!
Les femmes ne devraient pas ignorer ces symptômes d’une attaque cardiaque