Emouvantes retrouvailles d’un SDF et son chien: l’animal a attendu 8 jours sur le parking de l’hôpital

490042125_B972476415Z.1_20140413154903_000_GMT29DOD1.1-0

Le chien est le meilleur ami de l’homme. Et en voilà une nouvelle preuve frappante, avec cette vidéo montrant un jeune canidé faire la fête à son maître, un SDF hospitalisé en raison d’un mélanome.

Lauri da Costa a été hospitalisé huit jours pour se faire enlever un mélanome. Mais évidemment, l’adorable toutou de ce SDF ne pouvait l’accompagner dans cette épreuve.

L’animal a donc attendu huit jours sur le parking de l’hôpital avant de retrouver son maître, offrant ces images magnifiques et émouvantes.

SOURCE

Voir aussi:

Elle adopte un vieux chat dans un abri et découvre qu’il a un talent bien particulier
Une enseignante se sent « trop vieille » pour porter des cheveux longs – après avoir été relookée, elle paraît 20 ans plus jeune.
Elle devait être le dîner d’un tigre mais elle devient son amie
Il a réalisé un film en stop motion de 73 tatouages différents
L’homme le plus rapide en lavant la vaisselle