Elle a découvert un message bouleversant attaché à un ballon dans le jardin de sa maison!
« Papa, j’aimerais que tu sois là pour qu’on puisse s’amuser ensemble. Je te souhaite un joyeux Noël. J’espère que tu es heureux dans le ciel. Si c’est le cas, dis-le moi. Je t’aime, Alexander. »
Suzanne, elle-même mère de deux enfants, a expliqué que sa trouvaille l’avait fait pleurer. Elle a répondu au petit garçon sur Facebook, en espérant que son message, à force de partages, l’atteigne. « Alexandre, je veux que tu saches que le Ciel est un endroit merveilleux, un endroit sans douleur et sans souci. Je suis sûre que ton papa ne voulait pas te quitter, ou te rendre triste. Mais dans le ciel, il va bien et il est heureux. »
Elle ajoute: « Il veut que tu sois heureux aussi. Il t’aimera toujours et je suis certaine qu’il est fier de toi. Joyeux Noël. » Elle a expliqué ensuite qu’elle ne pouvait pas ne pas donner de réponse à ce petit bonhomme. « J’aimerais qu’il se dise que le ballon a touché le ciel et est tombé chez moi pour que je puisse le lui faire savoir. »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un minuscule sac à main «plus petit qu’un grain de sel» se vend plus de 63 000 $Nous sommes tombés amoureux de 360 tatouages et 54 piercings – les trolls ne peuvent pas nous briser
Cette mère affirme que ses enfants n’ont pas de problèmes à ce qu’elle fume du cannabis car ils mangent du McDonald’s ensuite.
Une compagnie aérienne a décidé de proposer à ses clients une zone dans un vol réservé aux adultes.
Une cliente mécontente passe derrière le comptoir chez McDonald’s pour préparer elle-même sa commande, «attention ou je vous frappe!»