Une femme de 54 ans s’enferme accidentellement dans la salle de bain pendant trois jours et survit grâce à l’eau du robinet

Une femme thaïlandaise de 54 ans qui s’est accidentellement enfermée dans la salle de bain a attendu sa mort inévitable après avoir crié à l’aide pendant trois jours.

Vivre seul a certainement ses avantages, surtout pour les personnes qui aiment leur intimité, mais il a aussi des inconvénients, comme l’a récemment découvert une femme. La dame basée à Bangkok, dont le nom n’a pas été révélé par les organes d’information thaïlandais, est entrée dans sa salle de bain à domicile le 22 août sans savoir qu’elle y passerait les trois prochains jours coincée. Dès qu’elle a fermé la porte, une poignée de porte défectueuse a transformé les toilettes en prison pour la femme, qui n’avait même pas pris la peine d’emporter son téléphone avec elle, sans parler de la nourriture ou des boissons. Elle a eu recours à frapper à la porte et à crier à l’aide, mais personne n’est venu à son secours…

Malgré ses efforts pour attirer l’attention de ses voisins ou même d’étrangers, personne ne l’a entendue frapper fort et crier à l’aide, elle a donc dû survivre uniquement avec de l’eau du robinet. Épuisée après deux jours à essayer d’attirer l’attention de qui que ce soit, la femme de 54 ans aurait écrit un message d’adieu sur un mur de la salle de bain en utilisant des produits de soin de la peau et aurait décidé d’attendre sa mort.

Heureusement pour la femme, sa sœur, qui n’avait pas eu de nouvelles d’elle depuis des jours, a commencé à s’inquiéter pour elle et a informé la police de sa disparition. Une escouade a été envoyée pour vérifier la femme, et après n’avoir obtenu aucune réponse à la porte, ils ont décidé de sauter par-dessus la porte en fer et de vérifier la maison.

En pénétrant par effraction dans la maison de la femme avec des pinces, puis en enfonçant la porte de la salle de bain, les policiers ont trouvé la femme dans un état très faible – ce qui n’est pas surprenant, étant donné qu’elle n’avait pas mangé depuis trois jours – et l’ont transportée d’urgence à l’hôpital le plus proche. Ils ont ensuite pris une photo du message étalé sur le mur de la salle de bain, qui disait :

« Je suis coincé dans les toilettes depuis le 22 août. Si je meurs, s’il vous plaît, laissez Jay Lek s’occuper de mon testament. Veuillez donner la propriété de Tuk à Tua Toon Tum. J’ai bu de l’eau du robinet pour survivre. Sans eau, je serais mort. J’ai essayé de faire levier et de me frayer un chemin, j’ai essayé de crier mais personne ne m’a entendu.

Les médecins ont testé la femme de 54 ans et ont constaté que malgré son état affaibli, elle était généralement en bonne santé. On s’attend à ce qu’elle se rétablisse complètement.

Source

Voir aussi:

Mettre un citron au micro-ondes pendant 20 secondes pour une astuce très ingénieuse !
Un jeune homme apprend qu’il est allergique à son propre sperme
Jaloux, il reniflait les petites culottes de sa copine et il se menottait à elle pendant la nuit pour s’assurer qu’elle ne le trompait pas.
5 bonnes raisons d’arrêter de croiser les jambes !
Une fête de 48 heures avant de se donner la mort, c’était sa dernière volonté