À 6 ans, elle utilise l’iPhone de sa mère pour s’acheter des jouets sur Amazon

Pourquoi attendre les cadeaux du père Noël quand on peut utiliser le compte Amazon de sa mère? Ashlynd Howell, une petite américaine de 6 ans, a attendu que sa maman, Bethany, s’endorme devant la télévision pour faire ses propres achats à l’aide de son iPhone.


La petite fille a utilisé l’empreinte digitale de sa mère endormie pour déverrouiller son téléphone, avant de se rendre sur l’application d’Amazon et commander pas moins de 13 jouets Pokémon pour un total de 250 dollars.

© Bethany Johnson Howell.

© Bethany Johnson Howell.

Lorsque Bethany a découvert les notifications de ses « achats » sur son téléphone, elle a d’abord cru avoir affaire à un hacker. Mais connaissant la passion de sa fille pour les Pokémons, elle lui a d’abord demandé si elle avait utilisé son iPhone sans son autorisation. « Oui maman, je faisais du shopping », lui aurait répondu la petite fille, comme elle l’a raconté au DailyMail.


L’adresse de facturation et les informations de la carte de crédit étaient déjà préenregistrés sur le compte de Bethany, ce qui a permis à Ashlynd d’effectuer ses achats si facilement. Elle n’a finalement pu renvoyer que quatre jouets sur les treize commandés par sa fille.

© Bethany Johnson Howell.

© Bethany Johnson Howell.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Il s’amuse avec ses copains à sonner chez ses voisins avant de prendre la fuite: cette fois-ci, tout ne s’est pas passé comme prévu
Faire consommer des cacahuètes aux enfants permettrait d’éviter les allergies!
Un couple avec une différence de taille de deux pieds continue de se faire demander si cela change leur vie sexuelle
Un voleur tente de dérober le téléphone d’une experte en sport de combat : il va le regretter
Voici 5 meilleures plantes pour le système digestif