Les femmes ont besoin de leurs meilleures amies plus que de leurs maris

Le mariage est le lien ultime entre deux personnes qui s’engagent à passer le reste de leur vie ensemble. Mais quand vient le moment de choisir entre passer du temps avec ses meilleures amies ou avec son mari, le choix est plutôt difficile.

Selon une étude menée par Champneys Health Spa, 50 % des 1517 femmes interrogées ont choisi leurs meilleures amies pour s’amuser et discuter de leurs problèmes, plutôt que leur mari.

Selon un sondage, les femmes affirment que personne ne les comprend mieux que leur meilleure amie. Si vous avez dans votre vie une amitié comme celle de Christina-Meredith dans Grey’s Anatomy, vous vous en sortirez probablement.

Avec votre meilleure amie, vous pouvez parler de tout sans être jugée et vous pouvez facilement vous mettre à la place de l’autre à chaque fois. En outre, il y a des choses que les femmes ne peuvent pas partager avec leur mari, mais qui leur tiennent vraiment à cœur et qui sont des priorités dans la vie des filles.

Fait amusant : les femmes interrogées ont toutes admis que le fait de sortir avec leur petite amie leur donnait plus de confiance en elles et les rendait plus attirantes. Mais le plus important, c’est qu’un grand nombre de femmes croient vraiment que l’opinion et les conseils de leur meilleure amie ont beaucoup d’importance.

Il serait vraiment intéressant de poser les mêmes questions aux hommes : par exemple, s’ils préfèrent passer du temps avec leur petit ami plutôt qu’avec leur femme, n’est-ce pas ? Avez-vous une amitié aussi vieille que le monde ? Partagez avec nous les moments les plus heureux et les plus étranges que vous avez vécus avec vos amis. Nous serions ravis d’entendre vos histoires dans les commentaires !

Voir aussi:

Dans ce Zoo les rôles sont inversés ! Ici ce sont les humains qui sont en cage…
L’étrange verdict : il est condamné à 65 ans de prison pour meurtre, mais il n’a pourtant tué personne
En supprimant ce seul ingrédient on fait mourir le cancer de faim
Une Australienne s’est retrouvée nez à nez avec un énorme python qui s’était glissé à l’intérieur de sa maison.
À 50 ans, elle pose en trikini sexy et reçoit les pires critiques : ils la traitent de « vieille et laide, arrête et accepte ton âge »