En se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »
Les autorités ne savent pas qui est celui qui a réussi à transformer le panneau Hollywood et sont activement à sa recherche. A première vue, le petit plaisantin aurait réussi à se frayer un chemin jusqu’aux lettres pour recouvrir les deux « O » de plusieurs bâches, les transformant en « E ».
Take a look at what our cams captured – someone has modified the signage of the famed Hollywood sign to read “Hollyweed.” More soon.. pic.twitter.com/fMy7zkCaen
— CBS Los Angeles (@CBSLA) 1 janvier 2017
Des vidéos de sécurité prises vers minuit montrent un « individu isolé » grimpant le Mont Lee, escaladant le panneau en utilisant les échelles et accrochant des bâches sur les O, a indiqué le sergent Guy Juneau du département de police de Los Angeles, cité dans le Los Angeles Times. Les faits sont qualifiés de « délit pénal », selon le sergent, qui indique qu’à l’heure actuelle la police ne dispose d’aucun suspect. Visible à des kilomètres, le nouveau visage du panneau Hollywood a été photographié par des milliers de personnes, qui ont partagé les clichés sur les réseaux sociaux. En novembre, la Californie est devenue le cinquième Etat américain à légaliser la marijuana à usage récréatif après l’adoption d’une mesure soumise à référendum.
⚡️Voilà l’astuce… #Hollyweed pic.twitter.com/dwP2um5K21
— Anthony Gonzalez (@AnthoGonzalez56) 1 janvier 2017
Hollyweed!!! I think security took the night off last night in Hollywood👀. pic.twitter.com/ycQXzjsyjG
— Sd3gaughC (@Sd3gaughC) 1 janvier 2017
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Elle pensait pensait être enceinte d’un enfant, elle donne naissance à cinq petites fillesDes photos choquantes ont été publiées pour essayer de dissuader les touristes de monter les éléphants
Le facteur se masturbait dans sa boite aux lettres tous les jours dans une boite aux lettres!!
Un couple russe avoue avoir tué et mangé au moins 30 personnes
Une femme qui sort avec son petit ami depuis six ans vient de découvrir qu’il est son frère biologique