«Death list» annonce les personnalités qui mourront en 2017: les élus sont…
Il y a maintenant 20 ans que ce petit groupe de cyniques se réunit pour dresser la liste des personnalités qui devraient succomber dans le courant de l’année qui vient. Il s’agit de « pronostics » qui ne s’avèrent pas nécessairement justes.

Pour 2017, les célébrités retenues sont, en tête, Kirk Douglas. Il faut dire que l’acteur américain a fêté son centenaire il n’y a pas longtemps. Et ce n’est pas la première fois que la « Death list » le retient ; c’est la quinzième fois.
On trouve aussi dans la fameuse liste le boxeur Jake LaMotta ou encore la reine Elizabeth, l’acteur David Prowse (Dark Vador), le pape Benoît XVI et l’empereur du Japon Akihito.
Bonne nouvelle pour ces « lauréats », depuis la création de la « Death list », le record de prédictions qui se sont réalisées est de 14 sur 50.
Source: Slate
Voir aussi:
Elle a embauché une escorte masculine pour qu’elle puisse perdre sa virginité à l’âge de 43 ansLa recluse brune, la petite araignée dont il faut se méfier
Placés dans deux maisons de repos différentes, la réunion des deux adorables petits vieux font chaud au cœur!
En cavale depuis 13 ans, un Japonais caché en Thaïlande a été démasqué grâce à ses tatouages.
Une photo déchirante des poneys de la race New Forest montent la garde toute la nuit face à une jument tuée par une voiture