Elle prétend être capable de parler aux morts et voir des anges – des célébrités du monde entier veulent son aide

Une mère britannique qui prétend pouvoir communiquer avec des parents décédés et des anges serait inondée de clients célèbres de toute la Grande-Bretagne et du monde entier, y compris une foule de chanteurs et de vedettes de la télévision qui font appel à ses capacités.

Chloe Smith, 25 ans, a commencé à faire connaître ses « pouvoirs » spéciaux il y a environ 14 mois, après avoir découvert, lors des funérailles de sa grand-mère, qu’elle pouvait voir les esprits, comme l’a rapporté SWNS, le service de presse britannique.

Depuis lors, une série de clients célèbres ont fait la queue pour essayer d’utiliser ses capacités.

Mme Smith a fait les gros titres après qu’il est apparu qu’elle était le conseiller spirituel de personnalités des médias britanniques, de stars de la télé-réalité et d’autres personnes.

Depuis, des célébrités de Netflix et d’autres ont fait appel à son aide.

Kelsey Parker – épouse de  feu Tom Parker , chanteur de The Wanted – aurait également parlé avec Smith alors qu’elle travaille sur son chagrin après avoir perdu son mari à cause d’un cancer du cerveau.

Dit Smith d’Uttoxeter, dans le Staffordshire, « Je ne sais pas comment ces célébrités me trouvent toutes, mais pour moi, ce ne sont qu’un autre client, et ce sont des gens normaux comme vous et moi », comme l’a rapporté SWNS. 

« Certains viennent pour des lectures de fertilité, d’autres pour des raisons d’amour », a ajouté Smith. 

« Certains d’entre eux ont perdu un être cher et j’aide dans le processus de deuil. »

Smith a également déclaré à SWNS: «Je ne suis pas seulement une personne qui voit des morts, ce que certaines personnes trouvent bizarre et ne me croient pas, mais j’aide aussi à lutter contre la dépression et l’anxiété. Je parle juste à ces gens. Ils ont des lectures régulières et je [suis] en contact permanent avec eux.

Elle a également déclaré: «Nous parlons de leurs émotions et des personnes qui sont décédées. J’essaie de creuser plus profondément dans des choses qui ne sont pas en ligne.

Smith a également déclaré à propos de son travail: « Je lis l’énergie des gens et ce qu’ils ressentent et leur donne de l’amour et des conseils en plus de cela. »

Elle a dit que sa « chose préférée » dans sa capacité à aider les autres est que « je suis plus terre-à-terre ». 

Elle a dit qu’elle était capable « de les aider à surmonter des situations que d’autres personnes pourraient ne pas comprendre ».

Smith a maintenant une série YouTube – « et je viens de confirmer un contrat de livre, donc les choses vont bien pour le moment. »

Smith compte plus de 157 000 abonnés sur les réseaux sociaux, a-t-elle déclaré.

Elle a réalisé ses capacités pour la première fois après avoir vu l’esprit de sa propre grand-mère lors de ses funérailles il y a quatre ans, a-t-elle déclaré.

Maman de trois enfants, Smith a déclaré qu’elle avait commencé à aider les gens avec des lectures gratuitement, mais qu’elle avait tellement aimé cela qu’elle avait lancé sa propre entreprise en janvier 2023.

Elle a dit qu’elle pouvait voir des esprits partout où elle allait. 

Elle facture environ 35 £ (ou près de 45 $ US) par lecture, a-t-elle dit, et a insisté sur le fait qu’elle n’avait besoin que d’une photo pour commencer à se connecter avec le monde spirituel.

Aujourd’hui, elle travaille comme médium à plein temps, dit-elle.

Elle a déclaré à SWNS: «J’ai toujours senti que les choses se produisaient avant qu’elles ne se produisent. Ma [grand-mère] est décédée il y a quatre ans et je suis allé à ses funérailles et je l’ai vue debout là.

Elle a poursuivi: «Je suis retournée et j’ai commencé à voir des anges et des morts à la maison. C’était un sentiment tellement positif – je ne me sentais ni anxieux ni effrayé. Cela semble fou, mais je suis vraiment honnête avec la façon dont je vois les gens. Je vais avec mon instinct.

Elle a également affirmé qu’elle « peut aider à prédire si [quelqu’un] a un petit garçon ou une petite fille ». 

Elle a déclaré: «J’ai eu un taux de réussite de 99% pour les lectures de fertilité. Les gens reviennent vers moi un an plus tard et me disent que j’avais raison.

Elle a également déclaré: «Je sais qu’il va y avoir une ambulance au coin de la rue. C’est comme cette impression de déjà-vu. Je peux voir votre passé, votre présent et votre futur.

Source : New York Post

Voir aussi:

Désespéré, cet homme offre sa maison comme récompense à ceux qui arriveront à trouver son chien
Iskra Lawrence publie une vidéo ultra coquine qui fait plaisir à voir
Andy Mathis: le vétérinaire exceptionnel
Elle est scandalisée en voyant le jouet que sa fille de 3 ans trouve dans un magasin de jouets: «Cela a été un choc total»
Ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez sur les cigarettes d’aujourd’hui