Elle pesait plus de 115 kilos et ne parvenait pas à perdre du poids: jusqu’au jour où elle a découvert les messages de son mari à une autre femme…
Six mois après avoir donné naissance à une petite Isabella, Betsy Ayalan, une Texane de 34 ans, n’avait, pour diverses raisons, pas réussi à perdre tous les kilos accumulés durant sa grossesse. Elle pensait alors être destinée à garder cette corpulence imposante, mais c’était sans compter sur un très sale coup de son mari, avec qui elle était en couple depuis 14 ans.
Betsy a en effet un jour découvert que son mari avait une relation avec une autre femme et que, dans les messages qu’il lui envoyait, il la traitait de « grosse vache » : « Cela a changé ma vie », explique la jeune maman. « J’étais dévastée. J’ai tellement pleuré quand je l’ai découvert. Puis j’ai décidé que ce n’était pas de cette façon que je voulais qu’on me traite, et que j’allais changer, pour ma fille et moi », ajoute Betsy.
Elle qui pesait alors environ 115 kilos a alors puisé dans la colère la volonté de perdre du poids : « J’ai toujours un été un enfant un peu rond. Je ne faisais jamais de sport à l’école, jamais d’activité physique. Les autres élèves se moquaient », explique-t-elle.
L’Américaine s’est alors lancée dans un long combat contre le surpoids. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est efficace. La jeune femme a, depuis qu’elle a découvert les messages de son ex-mari, perdu près de 50 kilos, et pèse aujourd’hui à peine plus de 70 kilos. Elle affirme aujourd’hui être une autre personne, qui a changé tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle assure avoir plus confiance elle et est persuadée qu’elle est devenue une meilleure maman depuis cette mésaventure.
Source: Sun.
Voir aussi:
Les secrets beauté du bicarbonate de soudeSa femme victime de dépression, un mari a trouvé un beau message pour l’aider
Déclarée morte, une femme se réveille en plein milieu de son enterrement
Une actrice pornographique est accusée de complot pour une tentative de meurtre ratée
La gagnante de Miss Bumbum a été confrontée à un choix difficile : l’éléction ou son mari!