Elle pensait être enceinte de 7 bébés, elle a finalement accouché de 9

Une jeune Malienne qui croyait être enceinte de septuplés a finalement accouché de neuf bébés au Maroc. La maman et ses enfants se portent tous bien.

Les 5 filles et les 4 garçons se portent tous bien. 

Toutefois l’information n’a pas été confirmée par le gouvernement marocain. Le porte-parole du ministère marocain de la Santé, Rachid Koudhari, a déclaré ne pas avoir pris connaissance d’une telle naissance au pays. 

La mère, Halima Cissé, avait été prise en charge à Bamako, avant d’être transférée au Maroc à la fin du mois de mars afin d’assurer un meilleur suivi de sa grossesse qui « sort de l’ordinaire », d’après le ministère de la Santé. 

La dame a accouché mardi par césarienne de « neuf nouveau-nés au lieu de sept annoncés par les résultats d’échographies faites au Mali comme au Maroc », a fait savoir le ministère dans un communiqué.  

« Jusqu’à présent la maman et les enfants se portent bien.  Ils rentreront dans plusieurs semaines  », a déclaré la ministre de la Santé, Fanta Siby. 

La ministre « félicite les équipes médicales du Mali et du Maroc, dont le professionnalisme est à l’origine de l’issue heureuse de cette grossesse » et « souhaite une longue vie aux bébés et à la maman ». 

Source: 20 Minutes

Voir aussi:

Une alpiniste indienne a atteint dimanche le sommet de l’Everest pour la deuxième fois en moins d’une semaine, établissant ainsi un record!
Devenu Barbie, le Ken Humain se fait refaire le nez avec le cartilage de son oreille
Bienvenue à Oimyakon, le village le plus froid du monde: les températures approchent les -62ºC!
Un vegan attaque Burger King parce que son burger végétarien est cuit sur le même gril que les autres
Surprenant mais pourtant vrai: de l’alcool dans le coca-cola et le pepsi !