Elle pensait être enceinte de 7 bébés, elle a finalement accouché de 9

Une jeune Malienne qui croyait être enceinte de septuplés a finalement accouché de neuf bébés au Maroc. La maman et ses enfants se portent tous bien.

Les 5 filles et les 4 garçons se portent tous bien. 

Toutefois l’information n’a pas été confirmée par le gouvernement marocain. Le porte-parole du ministère marocain de la Santé, Rachid Koudhari, a déclaré ne pas avoir pris connaissance d’une telle naissance au pays. 

La mère, Halima Cissé, avait été prise en charge à Bamako, avant d’être transférée au Maroc à la fin du mois de mars afin d’assurer un meilleur suivi de sa grossesse qui « sort de l’ordinaire », d’après le ministère de la Santé. 

La dame a accouché mardi par césarienne de « neuf nouveau-nés au lieu de sept annoncés par les résultats d’échographies faites au Mali comme au Maroc », a fait savoir le ministère dans un communiqué.  

« Jusqu’à présent la maman et les enfants se portent bien.  Ils rentreront dans plusieurs semaines  », a déclaré la ministre de la Santé, Fanta Siby. 

La ministre « félicite les équipes médicales du Mali et du Maroc, dont le professionnalisme est à l’origine de l’issue heureuse de cette grossesse » et « souhaite une longue vie aux bébés et à la maman ». 

Source: 20 Minutes

Voir aussi:

Un Argentin, bloqué par le confinement, traverse l’Atlantique pour retrouver ses parents
Un travailleur entre dans la chambre d’une patiente, l’infirmière le surprend en train de faire ça!
Un homme qui a dépensé 14 000 dollars pour devenir un colley « mange » de la nourriture pour chiens : « Elle va me donner des friandises !
Voici les symptômes d’un manque de magnésium et comment y remédier
Elle assume son corps et tente d’inspirer les femmes à apprendre à accepter leur corps sous toutes ses formes