La fin du monde est proche, si l’on en croit une vieille prophétie du Nostradamus italien!

Philosophe, astrologue et physicien, Matteo Tafuri (1492-1582) était l’une des personnes les plus influentes de la région des Pouilles en Italie au seizième siècle. Surnommé le « Nostradamus italien », il était considéré comme un magicien, puisqu’il arrivait à maîtriser la chimie et la médecine.


Un jour, il a fait une prophétie particulièrement étonnante au sujet de la ville de Salento. « Deux jours de neige, deux éclairs dans le ciel et je sais que la fin du monde approchera, même si je ne le désire pas. »

Il s’avère que cela fait désormais… deux jours qu’il neige à Salento. Les températures ont chuté en-dessous de zéro et le sol est recouvert d’un tapis blanc. Un signe?

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Des médecins retirent du ventre d’une femme indienne plus d’un kilo de bijoux volés!
Se débarrasser des poux avec 10 Trucs maison
Mentalement fragile, Une pilote sème la panique avant un décollage: « Désolée, je suis en train de divorcer »
Infesté de mouches, ce chiot a l’air mort. Un homme découvre alors que son cœur bat encore!
Sa séance de kiné pour son épaule douloureuse est très mal passé