Elle était certaine d’attendre des jumeaux, mais ce n’était pas le cas la réalité est tout autre!
Enceinte pour la quatrième fois, LaQueena Hunter Gover, une résidente de la Louisiane (Etats-Unis), était certaine d’attendre des jumeaux: « Les gens venaient me voir et me disaient ‘Oh je pense que tu vas avoir des jumeaux ou des triplés. Peut-être qu’il y en a un autre qui se cache derrière l’un des enfants' », a-t-elle expliqué.
La réalité était cependant tout autre. Lorsqu’elle a accouché le 16 décembre dernier, LaQueena n’a pas donné naissance à des jumeaux, mais à un seul enfant, qui pesait plus de 6 kg. Lorsque l’infirmière est venue le lui dire, LaQueena ne parvenait pas à y croire: « Si je n’étais pas déjà allongée, il aurait fallu que je m’allonge », a-t-elle expliqué. « Je pensais, ‘waw, c’est un gros bébé' ». Si son fils a dû rester un petit temps à l’hôpital, suite à des complications, il est aujourd’hui bel et bien rentré à la maison, auprès de LaQueena et du reste dans sa famille; il aurait par ailleurs battu le record du plus gros bébé de l’hôpital, selon les membres du personnel du Tulane Lakeside Hospital.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Moment horrible: des parents se filment en train de donner de la vodka de force à leur bébé: «On faisait juste ça pour rigoler»15 faits sur les gauchers que vous ignorez!
Cette infirmière prend ce bébé brûlé dans ses bras, 39 ans plus tard, elle ne s’attendait pas à entendre ceci…
Agressée à l’acide par son ex, Miss Italie 2007 dévoile son nouveau visage
Un bébé retrouvé trempé dans l’urine après que sa maman alcoolique l’ait laissé à la maison pour aller faire la fête