Il entendait des bruits dans les murs, un fantôme? Il aurait dû écouter son fils plus rapidement …

Il y a quelques jours, Adam Lyttle, un citoyen d’Adelaide, a réservé un petit séjour au Crystal Brook Tourist Park (Melbourne, Australie). Son voyage a rapidement viré au cauchemar. Le fils d’Adam Lytlle, 4 ans, avait pourtant tiré la sonnette d’alarme dès la première nuit.


« Il n’arrêtait pas de nous dire qu’il entendait des bruits dans les murs. Il pensait à un fantôme. Il était terrifié. C’était le premier signe que quelque chose ne tournait pas rond », rembobine Adam Lyttle.
1477008602_B9710826472Z.1_20170116154736_000_GEP8BEGCG.1-0
Il poursuit: « Au cinquième jour, nous avons aperçu quelques fourmis entre une armoire et le mur. Nous avons acheté un gaz insecticide dans le but de les faire fuir. Seulement voilà, des milliers de fourmis sont alors apparus. J’ai déplacé le frigo car il y avait une odeur nauséabonde. Ils commençaient à envahir notre chambre. C’était vraiment horrible et l’odeur était vraiment insupportable. Nos enfants n’ont pas réussi à fermer l’oeil de la nuit. »

Adam Lytlle n’a quasiment pas reçu d’aide de la part du personnel du Crystal Brook Tourist Park. Un seul d’entre eux est venu nettoyer la chambre mais ce n’était pas suffisant pour faire fuir les fourmis. Adam Lyttle l’a promis: il ne compte plus y remettre un pied.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Âgée de 19 ans, cette jeune femme souhaite avoir un bébé avec son amoureux de 62 ans et ça fait bien jaser.
Une jeune mère de 23 ans se transforme en monstre après des injections aux lèvres
6 aliments anti-stress qui nous font du bien
Pourquoi on choisit toujours la mauvaise file à la caisse?
Les parcs de loisirs au Japon demandent à leurs visiteurs de ne plus crier dans les attractions à cause du coronavirus