Laura, 36 ans, étranglée à mort par un python de 2 mètres 30 de long : la maison contenait plus de 140 serpents!
Laura Hurst, une Américaine de 36 ans, a été étranglée par un python de 2 mètres 30.
Son corps sans vie a été retrouvé dans une propriété appartenant au shérif du Comté de Benton, dans l’Indiana, et servait à abriter une collection de serpents.

Laura était une fan inconditionnelle du reptile. Elle avait logé une vingtaine de ses propres serpents dans cette maison et s’y rendait deux fois par semaine.

Elle venait justement vérifier que ses animaux allaient bien quand le drame s’est produit. Selon le porte-parole de la police d’État d’Indiana, elle aurait voulu sortir le python de sa cage, bien qu’il ne lui appartienne pas.

La police locale a découvert le corps de la jeune femme avec l’animal autour de son cou peu avant 21 heures ce jeudi 31 octobre. Une autopsie devrait avoir lieu pour déterminer exactement les circonstances exactes de son décès.
Source: Sun,
Voir aussi:
Comment savoir se rendre désirable !Une jeune femme quitte son emploi d’infirmière pour avec son mari en guise de travail.
Elle était en train de conduire une autre femme chez son petit ami sans le savoir !
Cette petite fille de 9 ans a une passion assez particulière!!
Un homme offre un cadeau au mari de son ex-femme pour le remercier d’être là pour ses enfants

