Cet employé n’est pas conscient que ses gestes passaient en direct à la TV
Alors qu’un journaliste était en duplex depuis les bureaux de la firme Macquarie à Sydney, un employé est surpris en train de regarder… des photos de femme nues sur son ordinateur. L’employé ne sait évidemment pas qu’il passe en direct devant des milliers de téléspectateurs, jusqu’à ce qu’il se retourne et réalise, un brin embarrassé.
Ce moment n’avait évidemment par contre pas échappé aux internautes, qui s’étaient empressés de diffuser la séquence sur la toile. Et même 7 ans plus tard, celle-ci continue de faire rire.
Voir aussi:
Un homme trouve un chevreuil mort dans les bois, il s’approche et la suite le hantera à jamais!Il veut prendre un selfie avec un politicien, il perd son pantalon au mauvais moment
La grand-mère se retrouve coincée sur un parcours d’accrobranche en essayant de suivre ses petits-enfants
Voici un lacet de chaussure qui se fait tout seul
Une partie de Tetris sur un écran de plus de 5 550 m²