Il nourrit les oiseaux à 8 heures chaque matin. Regardez ce qui se passe quand il arrive trop tard!

Jitesh Parmar, aussi connu comme « L’homme qui parle aux oiseaux », nourrit quotidiennement plus de cinquante oiseaux à Roath Park Lake au Pays de Galles durant les mois d’hiver. Les oiseaux sont assez variés, avec entre autres des canards, des oies, des cygnes et même des mouettes. Chaque matin, à 8 heures, il descend vers le lac et les nourrit durant les mois les plus froids et les plus sombres.


Il a noté que les oiseaux recevaient moins de nourriture en hiver, en raison du nombre de personnes qui se promènent autour du lac en cette saison, et Jitesh a donc décidé de prendre les choses en mains.

La vidéo a été filmée un jour par une personne qui voulait montrer à ses filles que les oiseaux attendaient ce monsieur et qu’il était un peu en retard. Il était 08h15, et les oiseaux commençaient à s’impatienter. Par conséquent, ils ont décidé d’aller un peu plus haut dans la rue en direction de l’endroit d’où Jitesh vient généralement tous les matins.

Nous sommes tellement reconnaissants que l’automobiliste dans la vidéo a décidé d’attendre, de sorte que les oiseaux puissent traverser la rue, il affirme aussi qu’aucun des oiseaux n’a été blessé malgré la circulation.

Voir aussi:

Juan, l’homme le plus gros du monde, perd 330 kilos et peut enfin de nouveau marcher
Un homme craint pour sa vie après avoir croqué une limace vivante dans sa salade du Lidl: «Je pouvais sentir le mucus dans ma bouche, c’était horrible»
Comment savoir se rendre désirable !
Elle est la preuve que les cabines de bronzage font pires que des ravages… sur votre peau !
Plaquée par son fiancé quelques jours avant son mariage, elle décide de refaire sa vie en faisant un tour du monde de rêve