Âgé de 14 ans, il fait chanter son enseignante après avoir couché avec elle!

Inquiets par les fortes sommes d’argent en possession de leur fils, des parents ont alerté la police. Selon eux, l’argent provenait d’une enseignante de son ancienne école.


Interrogée par les policiers, Thao Doan (27 ans) a admis avoir été en contact avec l’adolescent de 14 ans alors qu’il fréquentait l’école Quintanilla à Dallas. Ils communiquaient via les réseaux sociaux et des SMS.
prof.17
A l’été 2015, leur relation a pris un tour plus romantique. L’enseignante est venue chercher le garçon chez lui et ils ont fait l’amour. Par la suite, ils ont eu des contacts sexuels à plusieurs reprises.

En janvier 2016, Thao Doan a reçu des messages de chantage. Son interlocuteur promettait de ne pas dévoiler sa relation illégale avec son élève si elle le payait. Relancée à plusieurs reprises par le maître-chanteur qui avait une copie de ses SMS, elle a donné au total 28.000 dollars.

Source

Voir aussi:

La consommation d’alcool en Belgique est en hausse depuis le confinement
Cette robe n’est pas vraiment une robe de mariée !
Elle est arrêtée par la police alors qu’elle est en route vers… son propre mariage
Ce garçon voit sa belle-mère dans une robe de mariée pour la première fois et se met à pleurer de joie
Une jeune femme de 20 ans condamnée pour avoir pénétré par effraction dans la maison de son ex, le forçant à coucher avec elle