Plus de 20 chirurgies et toutes les dents arrachées pour atteindre ce « corps parfait » !
C’est à 19 ans que Aleria Avendano, 26 ans et originaire du Venezuela ! subit sa première opération chirurgicale, la mannequin estime que n’importe quelle femme devrait suivre son «incroyable exemple ».
Si l’âge peut nous paraître jeune pour une première opération, il n’est pas rare que des filles de 15 ans reçoivent des implants mammaires en guise de cadeau d’anniversaire dans d’autres pays américains.

Entre 19 ans et aujourd’hui, la jeune femme subira pas moins de 20 opérations en plus, des seins aux fesses en passant par la bouche, les lifting (front, sourcils), le cou, les dents (pour avoir un sourire parfait), ou les liposuccions.

La mannequin a également dû porter un corset 23h/24 pendant 6 ans pour obtenir la taille dont elle rêvait. Sachant qu’il compressait dangereux ses côtes, la technique du corset était très risquée mais elle n’avait que faire des avertissements du médecin!
« Pour être parfait, le corps d’une femme doit avoir la forme d’un sablier. J’y suis presque, alors je ne vais pas baisser les bras. »
Source : DailyMail
Voir aussi:
Elle a obtenu deux jours de congé pour soigner son chien maladeLe «Bright Eye Challenge»: ce nouveau défi pour les yeux brillants, basé sur de fausses vidéos, où des jeunes se mettent… de l’eau de javel sur les yeux
Ils ont testé le plus douloureux masque anti points noirs!
Un malchanceux Australien se fait mordre le pénis par une araignée au même endroit qu’en 2014!
Des clients ont été surpris de découvrir des animaux entiers emballés en barquette dans ce Leclerc en France !