Elle voulait des lèvres pulpeuses, mais l’intervention a mal tourné!

Leona OMalley (24), avait toujours voulu avoir des lèvres pulpeuses; aussi est-ce la raison pour laquelle elle n’a pas hésité à payer 180 livres (près de 210 euros) pour faire venir à son domicile de Wigan (Grand Manchester en Angleterre) une esthéticienne qui lui injecterait un produit dans ses lèvres.


Malheureusement, après l’intervention de l’esthéticienne, les lèvres de Leona ont commencé à lui faire horriblement mal, à tel point que la jeune femme a décidé d’appeler une ambulance: « Je ressemblais à Pete Burns. On aurait dit qu’il y avait deux saucisses crues attachées ensemble sur mon visage », a-t-elle expliqué au Daily Mail. « Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Je pensais que j’étais coincée comme ça. Elle avait foiré tout mon visage ».


Selon Leona, l’esthéticienne ne portait pas de gants, n’avait pas une bonne hygiène et n’avait pas utilisé d’aiguille stérilisée. Ces propos ont cependant été démentis par l’intéressée: « Si j’étais venue avec mon équipement dans un sac de transport et n’avais pas eu de gants, alors pourquoi m’aurait-elle laissée m’approcher d’elle avec une aiguille? Elle s’est assise et a lu le document de consentement, pourquoi l’aurait-elle signé si elle ne savait pas ce qui était sur le point de se passer? C’est de la folie absolue », a-t-elle expliqué.


Que les allégations de Leona soient vraies ou fausses, il est désormais certain qu’elle a appris la leçon, et ce, d’une dure façon. Aujourd’hui, Leona recommande vivement aux femmes de bien se renseigner avant de payer pour de telles interventions: « Je pleurais et ne pouvais pas me regarder dans le miroir », a-t-elle confié. « Quand je me suis regardée, j’ai juste pensé ‘Qu’ai-je fait?’. J’avais le coeur brisé ».

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Voici le sapin idéal si vous avez un chat ou un bébé
Le monde n’est pas à l’abri d’une nouvelle épidémie d’Ebola
Une hôtesse de l’air a été obligée de mettre fin aux relations sexuelles d’un couple dans un avion bondé.
« On se voit au paradis » : Une femme de 94 ans traverse le pays pour dire au revoir à sa sœur pour la dernière fois
Cette maman de 4 enfants a pour mission de faire en sorte que toutes les femmes se sentent bien dans leur peau