Voici une addition qui ne plaira pas à Donald Trump

Mary Emily O’Hara, contributrice à NBC News, a partagé sur Twitter l’addition qu’elle a reçue à la fin de son passage ce dimanche 5 février au Kiwiana Restaurant, à Brooklyn. La raison? Le chef de cet établissement spécialisé dans la cuisine néo-zélandaise a trouvé un moyen subtil pour dénoncer la politique anti-immigration et le « America First » du président Donald Trump.


En dessous de la note, on peut en effet lire: « Les immigrés font la grandeur de l’Amérique (ils ont également cuisiné pour vous et vous ont servis aujourd’hui) », une petit précision faisant clairement référence au slogan du candidat Trump « Make America Great Again ».

Voir aussi:

Il a été banni à vie de croisière par la compagnie maritime Royal Carribean avoir sauté du 11e étage d’un bateau
Pourquoi nous avons de brusques crampes dans les pieds?
Un métier insolite de plus en plus populaire au Canada: chasseur d’icebergs
Une demande en mariage tourne mal: l’œuf du Kinder Suprise est resté coincé dans son vagin
Elle quitte le magasin en larmes après qu’un vendeur lui a demandé d’essayer une robe plus large: «Vous allez déchirer la robe»