Elle quitte le magasin en larmes après qu’un vendeur lui a demandé d’essayer une robe plus large: «Vous allez déchirer la robe»

Sophie Roberts, une Anglaise de 20 ans faisait du shopping avec une amie à elle quand l’incident s’est produit.

La jeune femme s’apprêtait à rentrer dans une cabine d’essayage avec une série de robes qu’elle souhaitait essayer quand un employé du magasin l’a stoppée. « Vous êtes trop forte pour cette robe, vous ne pouvez pas l’essayer », lui a demandé l’homme. Surprise, Sophie lui a demandé de répéter. « Désolée chérie, vous n’êtes pas une taille 38 ou 40 », a répété le responsable du magasin.

« Normalement, je fais un 38-40, chaque magasin est différent mais ce n’est pas le problème », a expliqué Sophie à nos confrères du Sun. « Il m’a dit « Vous allez déchirer la robe », moi j’étais sûre à 100 % qu’elle n’allait pas craquer ».

La jeune femme aurait proposé de rembourser la robe si elle se déchirait mais il a refusé. L’homme lui aurait dit qu’essayer la mauvaise taille allait « ruiner son stock de produits et lui faire perdre l’argent » et assuré qu’ « elle n’était clairement pas une taille 38, que ça irait peut-être à son amie mais pas à elle ».

D’autres clients, présents au moment des faits, auraient soutenu la jeune femme, qualifiant le vendeur de « grossier ». Ce dernier se défend quant à lui des accusations. « Elle avait choisi quatre robes, trois en tailles 38-40 et une 34-36. Je lui ai simplement dit de me laisser lui chercher la taille qui lui convenait le mieux. Son amie n’arrêtait pas de me demander si je la traitais de grosse. Je lui ai répondu que je travaillais depuis 20 ans et que je n’utilisais jamais ce genre de termes dégradants. Nous avons un petit magasin avec ma femme, j’essayais simplement de la conseiller sur la taille et elles ont complètement surinterprété mes propos ».

Source: The Sun

Voir aussi:

Devenu Barbie, le Ken humain révèle qu’une chirurgie manquée l’a laissée avec un trou très profond dans le menton
La position rodéo est la plus dangereuse pour vos organes génitaux selon la science
Elle a traité avec succès son cancer de stade 4, en utilisant seulement du jus de carottes
Leur mariage est annulé par son fiancé, elle offre le banquet à des SDF
La musique et ses effets sur le cœur