Elle a poussé son petit ami hors du lit à cause de ses ronflements, elle a découvert une cruelle nouvelle au réveil!

Le syndrome de Brugada est une maladie rare caractérisée par une atteinte cardiaque. Il se traduit généralement par une accélération du rythme cardiaque (arythmie). Cette intensification du rythme cardiaque peut se traduire par la présence de palpitations et d’évanouissements. Elle peut parfois être létale.


RONFLEMENTS
C’est le calvaire subi par Lewis Little (25 ans). La nuit de son décès, à cause de ses ronflements, il avait été poussé hors du lit par sa petite amie.

« Au réveil, j’ai senti que les draps étaient humides. J’ai rapidement compris que quelque chose clochait. J’ai allumé la lumière. Son visage était tout mauve. Il ne respirait plus », se souvient Lisa Lee.

En urgence, Lisa Lee a appelé l’ambulance mais il était déjà trop tard pour son compagnon. « Sa mort a officiellement été déclarée à l’hôpital. Sa disparition a vraiment ruiné ma vie, et celle de notre fils Tyler. »

Lisa Lee, 25 ans, a lancé une pétition pour aider les personnes souffrant du syndrome de Brugada. « Un défibrillateur aurait pu sauver la vie de mon petit ami. Ce syndrome est un tueur silencieux. Je veux juste attirer l’attention pour empêcher une nouvelle tragédie », conclut-elle.

Source: The Sun

Voir aussi:

Après son ancien bodyguard, son ex-manageuse accuse Mariah Carey d’harcèlement sexuel !
Ce Bodybuilder, de 39 ans, meurt car il buvait 7 à 8 canettes de boisson énergisante par jour!
En 2040, à quoi ressembleront les rendez-vous amoureux
La Chine fabrique des ventres artificiels pour « créer» des bébés
En jouant aux cartes, elle rit trop fort et se déboîte la mâchoire