Le film « Cinquante nuances plus sombres » faisait apparemment beaucoup d’effet sur un spectateur français. Il a été surpris en train de se masturber pendant la projection

Un spectateur de « Cinquante nuances plus sombres » a été très sensible aux images qu’il voyait dans une salle de Cholet (dans l’Ouest-France).


093081
Le film n’avait commencé à être projeté que depuis quelques minutes quand il a commencé à se masturber. A côté de lui, il y avait un couple. Comble de malchance, il s’agissait de gendarmes en congés. Ils ont appelé leurs collègues qui sont venus mettre fin aux plaisirs solitaires de ce spectateur. Il a été inculpé pour exhibition sexuelle.

Source

Voir aussi:

Le pont le plus haut du monde a été ouvert vendredi à la circulation dans la province de Guizhou, en Chine
Un bébé naît avec deux dents!
Voici ce qui arrive quand une mouche se pose sur votre nourriture
Poignardée à mort mais Jodie, 17 ans, n’aurait jamais dû mourir: son meurtrier s’est… trompé de personne!
Il abandonne sa femme et sa fille, la maman publie alors ce bouleversant message sur Facebook.