Récemment séparée, elle remporte le jackpot de l’Euromillions et elle a un petit message pour son ex-mari

Une Britannique de 37 ans a remporté le jackpot de l’Euromillions la semaine dernière. Bev Doran a ainsi remporté un joli pactole de 17 millions d’euros. Récemment séparée de son mari Sean Priestley, après 12 ans de relation où le couple a toujours connu des fins de mois difficiles, elle a pris une décision qui fait le buzz.


Bev a déclaré que son ex-mari, avec qui elle a trois enfants et de qui elle est séparée depuis sept mois, ne toucherait pas un centime !
message
C’est l’homme de 48 ans qui l’a annoncé sur son compte Facebook : « Mon ex a gagné à la loterie la semaine dernière. Elle m’a déjà assuré que je ne verrai pas un sou de ce gain », écrit-il. « Alors s’il vous plaît, ne me demandez pas de vous prêter de l’argent ou d’investir dans quoi que ce soit. Je n’ai rien à voir avec ça et je serais sans doute toute ma vie fauché. ».

Avant tout de même de féliciter son ex, beau joueur. « Je suis ravi pour elle. Savoir que mes enfants ont maintenant une sécurité financière est une excellente nouvelle ».

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Les bonnes raisons de continuer à courir même quand il fait froid
Ils violent des femmes et mettent du métal sur leur pénis afin que ce soit plus douloureux
Il se fait tabasser après avoir posté une vidéo de lui frappant un chien sur internet
Quels remèdes pour soigner la gastro ?
Elle a voulu reconquérir son mari sur Meetic