Récemment séparée, elle remporte le jackpot de l’Euromillions et elle a un petit message pour son ex-mari
Une Britannique de 37 ans a remporté le jackpot de l’Euromillions la semaine dernière. Bev Doran a ainsi remporté un joli pactole de 17 millions d’euros. Récemment séparée de son mari Sean Priestley, après 12 ans de relation où le couple a toujours connu des fins de mois difficiles, elle a pris une décision qui fait le buzz.
Bev a déclaré que son ex-mari, avec qui elle a trois enfants et de qui elle est séparée depuis sept mois, ne toucherait pas un centime !
C’est l’homme de 48 ans qui l’a annoncé sur son compte Facebook : « Mon ex a gagné à la loterie la semaine dernière. Elle m’a déjà assuré que je ne verrai pas un sou de ce gain », écrit-il. « Alors s’il vous plaît, ne me demandez pas de vous prêter de l’argent ou d’investir dans quoi que ce soit. Je n’ai rien à voir avec ça et je serais sans doute toute ma vie fauché. ».
Avant tout de même de féliciter son ex, beau joueur. « Je suis ravi pour elle. Savoir que mes enfants ont maintenant une sécurité financière est une excellente nouvelle ».
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un délinquant britannique âgé de 29 condamné à ne plus approcher une femme pour le restant de ses joursUne araignée venimeuse cachée dans une caisse de bananes a semé la panique supermarché
La vanille: La plante miracle pour combattre le stress et garder son calme
Que regarde-t-on surtout chez une femme ?
Les principaux effets du chocolat sur la santé: le cerveau