Agacée que son mari s’éclipse du domicile pour boire des bières, elle construit un bar dans son propre jardin
Cette Anglaise a dépensé plus de 18.000 livres sterling pour empêcher son mari de passer ses journées dans le bar local.
Paul Tapper était un habitué du bar local de Newton Abbot dans le Devon, en Angleterre. Jusqu’au jour où sa femme Jayne, exaspérée que son mari quitte le domicile familial pour boire des coups, décide d’y mettre un terme… en construisant son propre bar dans leur jardin.
« Mon mari Paul a toujours aimé passer du temps au pub et j’avais vraiment du mal à le garder à la maison avec moi », a expliqué Jayne.
Baptisé « The Doghouse Inn », en référence à l’expression anglophone décrivant une situation dans laquelle quelqu’un est fâché sur nous, la construction du bar était loin d’être bon marché. Jayne a d’abord dû dépenser 15.000 livres pour le nivellement du jardin, puis 2.700 euros pour la construction de la cabine qui fera office d’établissement.
La maman de trois enfants souhaite utiliser le bar pour organiser des événements mais aussi simplement pour passer des soirées tranquilles chez eux. L’endroit pourra également servir aux trois enfants du couple, âgés de 31, 26 et 24 ans. « Paul va même amener ses amis ici. Je trouve toujours de nouvelles choses pour décorer le pub et ce n’est pas seulement une garçonnière pour Paul, j’aime aussi l’utiliser ! J’y passe quasiment toutes mes soirées », a conclu Jayne.
Source: Mirror
Voir aussi:
Un chômeur de 57 ans demande un emploi au bord de l’autoroute et reçoit des propositions sérieusesUn jeune père tue son bébé de 6 mois car sa femme refuse de faire l’amour.
Une femme de 31 ans est condamnée à 40 ans de prison pour avoir tué son amant pour pouvoir se marier avec son père biologique
Après avoir mangé des saucisses sans le savoir, une végétarienne de 20 ans «traumatisée à vie»
Etre payé à voyager et boire de la bière, ça vous parait trop beau ? Et bien sachez que c’est pourtant une réalité !