Une nouvelle tendance beauté: De plus en plus de femmes se font tatouer des éphélides (taches de rousseur) dans le visage!
De plus en plus de femmes choisissent un maquillage permanent afin d’éviter de perdre du temps le matin et d’être toujours apprêtée. Alors que certaines se passaient des crayons et prenaient déjà rendez-vous chez le tatoueur pour leurs sourcils, c’est maintenant de plus en plus le cas pour les taches de rousseur, grâce à une méthode dite semi-permanente.

Gabrielle Rainbow, une tatoueuse canadienne, est devenue une référence dans ce domaine et elle poste le fruit de son travail sur son compte Instagram. Elle a expliqué la démarche au site Newbeauty.

« Ce sont surtout des clientes qui ont des taches de rousseur en été avec l’exposition au soleil, mais qui veulent les garder toute l’année. Quand elles viennent d’être faites, les taches apparaîtront gonflées (comme pour un véritable tatouage), presque comme des piqûres d’abeilles. Puis, quelques heures plus tard, l’enflure disparaît laissant place à des éphélides. Au bout d’un ou deux mois, la couleur va s’estomper et devenir plus naturelle. » La session dure plus ou moins une heure et le résultat peut durer jusqu’à trois ans. Pour une séance, il faudra débourser au minimum 180 euros.
Source: Ohmymag
Voir aussi:
En Thaïlande, une touriste est projetée en l’air par un éléphant parce qu ‘elle a voulu nettoyer sa trompeUn couple, atteint du coronavirus, célèbre leur 50è anniversaire de mariage en se tenant la main à l’hôpital.
Un professeur force une jeune fille à balayer la neige pendant 3 heures: ses mains gelées gonflent et deviennent noires, elle risque l’amputation
« Januhairy » le défi qui invite les femmes à ne plus s’épiler pendant un mois
Une cliente mécontente passe derrière le comptoir chez McDonald’s pour préparer elle-même sa commande, «attention ou je vous frappe!»