Lorsqu’il regarde la vidéo du mariage de ses parents qui se marient en 1953, il fait une incroyable découverte!!

Certains objets ou choses nous marquent pour toujours. Joe et Beverly Smith possédaient une vieille Plymouth convertible datant de 1948. Cette voiture les a accompagnés dans leurs moments les plus heureux, notamment leur mariage. Mais quand Joe a dû être déployé en Corée durant la guerre, le couple a été forcé de vendre le véhicule qu’ils aimaient tant.


À l’approche de leur 60e anniversaire de mariage, leur fils est tombé sur une vieille vidéo de l’événement où on voyait la fameuse voiture et tout le bonheur qu’elle procurait aux nouveaux mariés. Même s’il ne l’avait jamais vu auparavant, le fils savait à quel point le véhicule comptait pour ses parents. Il a alors eu la folle idée de faire revivre ces doux moments à ses parents.
main_resized_750x450_57f99eb72e3df_77700
Malheureusement, il ne restait que quatre Plymouth convertible 1948 en circulation. Alors que deux étaient la propriété de gens ne voulant pas s’en départir, une troisième se trouvait dans un musée. Mais par une incroyable chance, la quatrième se trouvait à vendre dans une oubliée annonce sur Craigslist. Le jeune homme l’a donc acquise et s’est donné pour mission de la remettre en état pour faire l’incroyable surprise à ses parents.

Après quelques cachotteries bien dissimulées, le fils était finalement prêt à surprendre ses parents avec la voiture de leurs rêves, le symbole de leur éternel amour qu’ils croyaient à jamais perdu et oublié. La vidéo qui suit montre le précieux moment où ils découvrent le véhicule qui leur est destiné et jamais vous n’aurez vu une surprise aussi grande et totale!

Source: ayoye

Voir aussi:

La fellation serait-elle bénéfique pour la santé? Eh bien, une étude le confirme !
Une femme agresse sexuellement une fillette de 7 ans en échange de 100 dollars.
Appelé pour réprimander des jeunes trop bruyants en jouant au basket, cet agent est devenu un héros
Un français sur trois se débarrasse de ses déchets par la fenêtre de sa voiture sur la route des vacances
Une mère de 52 ans avoue: «Je couche avec mon fils tous les mercredis pour maintenir sa richesse»