Une jeune femme achète un faux ventre de bébé et le porte chaque mois : « Je veux satisfaire mon désir de maternité »

Une jeune femme de 22 ans, Sophie Mosca, fait le tour du monde grâce, ou à cause, de sa curieuse décision…

Sur sa chaîne TikTok, Sophie Mosca a raconté comment elle gère son désir de maternité à l’âge de 22 ans. Comme elle l’a expliqué à maintes reprises, elle ne se sent pas encore prête à avoir un enfant à elle, à fonder une famille et à affronter tous les aléas et les difficultés des neuf mois de grossesse.

Toutefois, cela ne signifie pas qu’elle ne souhaite pas devenir un jour la mère d’un beau petit garçon ou d’une belle petite fille, mais plutôt qu’elle veut donner du temps au temps et vivre en même temps une expérience très particulière.

Cette fille a rapidement fait le tour du web, suscitant des éloges et, en même temps, de vives critiques lorsqu’elle a montré sur son profil TikTok qu’elle avait acheté un faux baby bump en silicone pour £147 et qu’elle le porte une fois par mois pour expérimenter ce que c’est que d’être enceinte pendant ces neuf longs mois.

Cela a été certainement une expérimentation très curieuse, mais en même temps très formatrice, qui a convaincu Sophie Mosca de ce qu’elle avait toujours cru fermement, à savoir qu’à 22 ans elle n’était pas encore assez préparée à un tel événement, que son désir légitime de maternité était tout à fait justifié mais qu’en même temps il fallait laisser du temps au temps et que les choses viendraient quand le destin les préparerait. Porter un baby bump en silicone à £147 n’est certainement pas la procédure standard pour tester ce que c’est que de vivre avec ce « poids » physique pendant moins de neuf mois (en fait, le ventre d’une femme enceinte commence à devenir volumineux après le sixième ou le septième mois), mais cela a aidé Sophie à satisfaire et à mieux comprendre son désir de maternité.

@sophmosca

Stormi baby🥺🤰🏼!!!!!

♬ original sound – 🍄

De nombreux utilisateurs de TikTok l’ont sévèrement critiquée pour son choix curieux, tandis que d’autres l’ont applaudie et soutenue. Après tout, un faux ventre de bébé en silicone n’a jamais fait de mal à personne et ne diminue certainement pas l’expérience d’autres femmes en matière de maternité biologique.

Voir aussi:

Un rhinocéros tué par balles et ses cornes découpées à la tronçonneuse dans un zoo à une trentaine de kilomètres de Paris
Paralyse après son accouchement, ce qu’elle dit ensuite à une infirmière est à briser le cœur.
Une militante des droits des animaux embrasse un taureau avant sa mise à mort
Il offre le chat de sa femme sans sa permission, alors elle demande le divorce
Ce que révèle la position de vos jambes lorsque vous êtes assises sur votre personnalité !