« Robe de mariée à vendre – portée une fois par erreur. » Voilà commence la petite annonce très drôle!

La petite annonce est postée par une Australienne en instance de divorce sur une page Facebook locale consacrée au mariage.

©Facebook.

©Facebook.

Lauryn Lawrence supplie: « Aidez-moi à faire disparaître cette belle robe Maggie Sottero de ma vie. Elle est superbe, assez en tout cas pour vous distraire du fait que vous vous mariez avec un menteur compulsif. » Elle précise: « La robe est en excellent état, contrairement à mon mariage. »

« Sa poisse a été éliminée grâce à un coûteux nettoyage à sec. J’en suis sûre: depuis qu’elle y est passée après ma rupture, je suis devenue plus heureuse, plus confiante et j’ai découvert ce que c’était d’être véritablement aimée et bien traitée dans une relation amoureuse. »

Lauryn plaisante: « Vous ne vous mariez pas? Pas de problème. Cette robe peut être portée à plein d’autres occasions. Portez-la et courez après des hommes choisis au hasard dans la rue en hurlant Je t’aime. Portez-la au pub, les gens vous paieront des verres pour fêter ça. Ou mieux, portez-la au pub, mettez-vous à pleurer et voyez tous les verres que les hommes qui aimeraient bien vous consoler vous paieront. »

Elle continue, dépitée mais hilarante: « Nous faisons tous des erreurs, n’est-ce pas? Comme la fois où j’ai testé l’épilation brésilienne à la maison et que j’ai collé mes parties ensemble. J’ai aussi fait une erreur en épousant la mauvaise personne. »


Voyant le succès rencontré par son post, elle a lancé une page de crowdfunding espérant financer son divorce. « Même si je n’obtiens qu’un seul dollar, ça sera toujours mieux que ce que j’ai obtenu dans mon mariage. » En deux jours, Lauryn a récolté les 420 dollars espérés. Son divorce ne devrait donc rien lui coûter: elle peut repartir du bien pied.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

La betterave possède des bienfaits extraordinaires !
13 cancers et 12 infections sont éliminés avec un traitement à l’ail! voici pourquoi les médecins ne l’évoquent jamais…
Un mari oblige sa femme à décapiter son amant après l’avoir tué
Ces deux sœurs âgées de 20 ans épousent deux riches frères agriculteurs de 80 ans pour hériter de leur fortune et leurs terres
Un avertissement effrayant d’un femme pour ceux qui se ronger les ongles après qu’un ami contracte une infection mortelle