Pour un selfie, il détruit une oeuvre d’un million!
Dans le musée d’Hishhorn, aux Etats-Unis, un visiteur a voulu photographier une célèbre oeuvre d’art dont la valeur est estimée à un million d’euros. Mais en réalisant son selfie, le touriste perd l’équilibre et tombe sur l’oeuvre exposée. Cette dernière, qui se compose de miroirs et de citrouilles, a été sérieusement endommagée suite à la chute du touriste.
Le musée d’Hishhorn autorise en général aux visiteurs d’entrer seuls dans la pièce afin d’y prendre de beaux clichés. Suite à cette chute malencontreuse, la pièce abritant l’oeuvre a été fermée au public pour évaluer les frais de réparation. Le visiteur responsable s’en sort bien puisqu’il ne devra rien payer. L’artiste, quant à lui, n’est pas rancunier. Il a déclaré de pas en vouloir au responsable.
Selfie-Taker Smashes #YayoiKusama Pumpkin at Hirshhorn https://t.co/zZzMoAbZ4p via @artnet pic.twitter.com/SMHzNlQgL2
— chris (@chflab) 28 février 2017
Yayoi Kusama magnífica exposición en @Hirshhorn abre por fin después de que visitante rompiera una pieza por tomarse una selfie.
FernandaF pic.twitter.com/n016gxgwJ1— Fernanda Familiar (@qtf) 8 mars 2017
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un adolescent est mordu sur le pénis par un python alors qu’il était assis sur les toilettes, laissant sa salle de bain aspergée de sangUne mère meurt après avoir subi un lifting des fesses parce que son petit ami voulait qu’elle ait de plus grosses fesses
Meilleur traitement pour le défrisage des cheveux!
Une triste et belle histoire de ce bébé n’a vécu que 15 heures
Une fillette de 10 ans a touché une plante qu’elle la trouvait jolie, et voilà le résultat