Un prêtre américain accuse Céline Dion d’être satanique !
Céline Dion collabore avec la marque NUNUNU et la collection devient donc CELINUNUNU. Le principe : une ligne unisexe pour libérer « les enfants des rôles traditionnels de garçon/fille ».

Ce concept attire les foudres d’un prêtre furax… Pour John Essef sa collection est « démoniaque » : « Cette affaire de genre au caractère démoniaque était la conspiration d’un esprit supérieur et organisé », a-t-il clamé dans une interview pour le magazine National Catholic Register.
Pour le prêtre américain, une chose est sûre : « Le diable est un menteur et d’énormes mensonges sont racontés. Ceci est fait pour l’argent, et il y a une discorde qui provient des marques du diable. » Sa démarche serait donc « incontestablement satanique ».
La chanteuse souhaitait juste mettre tous les enfants sur le même pied d’égalité, ce qui serait apparemment horrible pour l’homme religieux car il pense qu’il n’y a que deux genres et « c’est la chose la plus naturelle du monde ».
Voir aussi:
Ce que votre visage dit à propos de votre santéLa plus grande araignée tunnel mâle de tous les temps est extrêmement venimeuse, mais elle sauvera des vies
Cette jeune fille s’est fait tatouer la voix de sa grand-mère sur le cœur
Une employée d’aéroport se fait licencier en disant à un voyageur qu’il est moche
Sortant d’une rupture, elle décide de se prendre en main et subit une incroyable métamorphose