L’émouvante histoire des soeurs jumelles de 97 ans, mortes le même jour

Jean Haley et Martha Williams, des soeurs jumelles de 97 ans, sont décédées à quelques mètres l’une de l’autre. Dans la nuit de vendredi à samedi, elles ont été retrouvées inanimées à l’extérieur de la maison de Jean située à Barrington, dans le Rhode Island.


Vendredi soir, Jean Haley et Martha Williams ont dîné en ville avec leur soeur de 89 ans. Selon la police, Martha serait tombée dans l’allée en tentant de regagner sa voiture. Sa soeur, Jean, en voulant appeler les secours, serait quant à elle tombée en se prenant les pieds dans le tapis du garage.

Ce n’est qu’au petit matin qu’un voisin a découvert le corps sans vie de Martha dans l’allée menant au domicile. Celui de Jean gisait dans le garage, à moins d’une dizaine de mètres de sa sœur.

La nuit du drame, le thermomètre affichait -9°C. La police de Barrington pense donc que Jean Haley et Martha Williams seraient mortes d’hypothermie.

« Elles sont venues au monde ensemble et sont mortes ensemble », a déclaré John Haley, le fils de Jean Haley. « C’est en quelque sorte réconfortant de savoir qu’elles sont restées ensemble. »


Source: Time

Voir aussi:

Sa bouche devient “enceinte” de bébés pieuvres après qu’elle ait mangé du calmar !
En relation amoureuse tellement sérieuse, un homme fait une demande en mariage à sa poupée sexuelle.
Un jeune torero espagnol de 27 ans gravement blessé d’un coup de corne à Madrid
Le pop-corn serait meilleur pour la santé que les légumes ou les fruits!
Un pêcheur russe révèle ses plus étranges et terrifiantes prises sur Twitter