Une influenceuse souffre de douleurs aiguës après avoir copié la tenue portée par Doja Cat lors de Paris Fashion Week.

Une influenceuse a copié la tenue portée par Doja Cat lors de la Paris Fashion Week, mais son effort lui a causé beaucoup d’inconfort et de douleur.

Le mannequin Haley Kalil a relevé le défi ultime pour la soirée Vogue de la New York Fashion Week  en recréant le look de Doja Cat, qui portait 30 000 cristaux sur le visage et le corps.

Haley est restée assise dans un fauteuil pendant neuf heures, tandis que des dizaines de milliers de pierres étaient posées sur son corps pour obtenir l’effet désiré. Elle a réussi à obtenir l’effet désiré, mais s’est vite rendu compte qu’il serait tout aussi difficile de retirer les pierres.

« J’ai peut-être accompli quelque chose, mais maintenant je ne sais pas comment faire marche arrière », a déclaré Haley dans une vidéo publiée sur TikTok .

@haleyybaylee DOJA DUPEEEEEE. After 9 hours in a makeup chair and 30K stones… here we are. Look by @samanthajaymes_ and team 🖤 WORTH IT 😎 #NYFW #DojaCat ♬ Funny Song – Cavendish Music

« Il y a plus de 30 000 calculs distincts sur mon corps et ils sont vraiment irritants », explique Haley. « Je ne sais pas comment les enlever. Alors, suivez-moi pendant que j’essaie de les enlever. Elles sont très bien collées. « 

« J’ai peur que la peinture en dessous ne tache ma peau. C’est pour ça qu’on ne fait pas les choses sur un coup de tête, Haley. « 

Elle a ensuite gratté et utilisé différentes substances pour essayer d’enlever les pierres. La star des réseaux sociaux a vite compris qu’une douche serait le moyen le plus rapide et le plus efficace d’enlever les pierres restantes, et c’est ce qu’elle a fait.

Face à la caméra, Haley avait l’air plus humaine, mais toujours peinte en rouge. Haley a déclaré que cette tenue était sa préférée, mais qu’elle ne s’était jamais sentie aussi soulagée de l’enlever après avoir enduré une telle douleur.

Lors de la semaine de la mode à Paris en janvier, Doja Cat a stupéfié les spectateurs avec son costume spectaculaire, de la tête aux pieds, composé de peinture corporelle rouge et de 30 000 cristaux Swarovski.

La maquilleuse Pat McGrath et son équipe ont passé plus de cinq heures à donner vie à cette tenue accrocheuse, créée par le directeur de la création de la maison de couture, Daniel Roseberry.

Voir aussi:

En Japon, Il coupe le pénis de l’amant de sa femme et le jette dans les toilettes
À 71 ans, Cher étonne les Billboards Music Awards avec une tenue sexy datant de près de 28 ans
Une jeune fille de 12 ans éternue 12.000 fois par jour
Scène étonnante sur la plage de Knokke-Heist: une baleine échouée… ou presque
Une mère va à l’hôpital pour un mal de dos et se réveille amputée de ses membres