Cet agneau est un peu particulier, il est né avec une drôle de malformation!

Au centre du Royaume-Uni, à Ashbourne, un couple de jeunes éleveurs a aidé une brebis de l’exploitation à mettre bas. La naissance du petit agneau s’est très bien passée. Mais c’est Zara, la fille du couple, qui a découvert la différence de l’agneau. En effet, l’animal n’est pas né avec quatre pattes mais cinq.


Mark, 47 ans, est désormais l’heureux propriétaire de cet agneau différent. Il raconte  : «  Nous étions stupéfaits, on n’arrivait pas à y croire. C’est la première fois que je vois quelque chose comme ça  ».

Les enfants ont dénommé l’agneau Forest. L’animal se porte très bien et se comporte comme les autres agneaux. Après avoir convaincu leur père, les enfants vont pouvoir le garder. Il sera considéré comme un animal de compagnie et ne fera pas partie de l’élevage de Mark.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Une aide-enseignante de 27 ans accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec deux garçons de 15 ans dans la piscine de son immeuble
« Je suis mariée depuis 15 ans et je ne veux pas d’enfants » : elle révèle les raisons de son choix
Pourquoi les enfants aînés sont plus doués à l’école?
Cette femme de 37 ans pense détenir le secret d’une vie amoureuse heureuse: «Je donne à mon homme tout ce dont il a besoin et je fais l’amour quand il le veut»
Une dame de 76 ans défigurée après avoir été attaquée par un rat dans son sommeil