Ivre, il a voulu impressionner une fille, il saute dans une rivière infestée de crocodiles: le jeune homme a passé tout près du démembrement!
Lee De Paauw, 18 ans, a été sévèrement blessé après avoir été attaqué par un crocodile dans la rivière Johnstone en Austrlie. C’est lorsqu’il a quitté le cours d’eau que le reptile l’a attrapé. Il a réussi à s’en échapper en frappant l’animal à deux reprises au visage, sur le museau et dans un œil. L’homme souffre de deux os cassés et de plusieurs plaies.
Pourquoi a-t-il plongé dans cette rivière?
Lors d’une soirée arrosée, le jeune homme a voulu impressionner une jeune voyageuse britannique : Sophie Paterson. Il s’est ainsi lancé un défi disant à ses compagnons de soirée que les voyageurs avaient plus de chance de se faire mordre par un crocodile que les Australiens.
Aussi tôt dit, l’homme s’est jeté dans la rivière pour faire une longueur afin de prouver sa théorie. C’est à ce moment que le crocodile l’a attaqué, faisant tomber à l’eau la théorie loufoque de Lee De Paauw.
L’homme confie avoir bu dix verres de vin avant de se jeter à l’eau. Lorsqu’elle demande: «Est-ce que vous comprenez que la majorité du pays vous considère comme l’une des personnes les plus stupides du moment ?», il répond simplement «Oui je comprends» en ajoutant: «Je ne le suis pas vraiment (stupide)».
De son côté, la jeune fille qu’il a tenté d’impressionner a raconté aux journalistes: «Je n’ai jamais entendu quelqu’un crier comme ça. Il y avait beaucoup de sang, beaucoup d’os».
Opération mitigée pour le jeune homme: la Britannique a invité le jeune homme à un rendez-vous. Mais Sophie Paterson assure qu’il ne se passerait rien entre eux deux, le trouvant trop jeune pour elle.
Source: 9news.com,
Voir aussi:
Sarah Marie Clarke, la mannequin au monosourcil, affirme que beaucoup d’hommes ont un fétiche sur son sourcil.13 usages du concombre devraient vous surprendre !
Des hommes en tenue d’Adam servent le dîner dans une maison de retraite
Victime des moqueries et sans ami à cause de son obésité, aujourd’hui elle compte près de 300.000 abonnés sur Instagram
Obliger les femmes à porter des talons hauts sur leur lieu de travail est désormais interdit en Colombie-Britannique