Le plaisir solitaire sort du bois et s’assume. Crave vient de sortir un collier au pendentif plutôt surprenant !

Le plaisir solitaire sort du bois et s’assume. Crave, fabricant de vibromasseurs installé à San Francisco, vient de sortir un collier au pendentif plutôt surprenant.

© Crave.

© Crave.

C’est un vibromasseur en acier inoxydable avec trois vitesses et disponible en trois couleurs qui se porte autour du cou. L’accessoire se détache rapidement de sa chaînette en cas de besoin et se recharge via port USB. Le collier « Droplet » peut, lui, stimuler les mamelons.


Selon Crave, « le plaisir féminin a été stigmatisé pendant des siècles ». « L’idée est de le récupérer, d’en prendre possession et d’embrasser le plaisir comme faisant partie de notre identité. »

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

L’horreur au Pakistan: Une fillette de 2 ans violée et tuée, 17 personnes interpellées
Lors des manifestations à Londres, la tête d’une policière à cheval heurte violemment un feu tricolore
Le déchirant message d’un père à la suite du décès de sa fille de quatre ans qui souffrait du cancer
Elle dépense 1280 euros en chirurgie plastique pour son chat parce qu’elle le trouve «trop moche»
Une montée des eaux a encerclé des chevaux avant d’étre secourus