Le déchirant message d’un père à la suite du décès de sa fille de quatre ans qui souffrait du cancer

«  Je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger de ce monde diabolique  ». C’est par ces mots qu’un père de famille a tenu à rendre hommage à sa fille de quatre ans décédée, elle qui souffrait du cancer. Cette demoiselle était d’ailleurs devenue un symbole mondial pour les enfants qui luttent contre cette maladie après qu’une photo d’elle ait été publiée sur les réseaux sociaux. Un portrait montrant cette malade en phase terminale grimaçant de douleur à l’hôpital.

2101952623_b9710288775z-1_20161122140649_000_g1181hbjd-1-0

La suite de ce message déchirant : «  Tu me manques tellement, bébé. Ta voix, ton sourire me manquent. Ça me manque de ne plus envelopper mes bras autour de ton cou afin de te faire des câlins. Ta déclaration spontanée (’Je t’aime’) me manque également, une phrase que tu lançais plusieurs fois par jour. Tu me manques Jessica, les larmes coulent sur mes joues et mouillent mon oreiller tellement je pense à toi et au lien que nous avons partagé  ».

Voir aussi:

Victime de paralysie cérébrale, elle écrit un roman avec son pied gauche
une femme de 62 ans, emprisonnée pour avoir abuser sexuellement d’une fillette de moins de 10 ans
Ce que toutes les femmes devraient avoir à 50 ans
Un père atteint de nanisme se dit « vraiment heureux » que sa fille soit née dans le même état, alors que sa femme partage des photos de famille
Une patiente éteint le respirateur de sa voisine de chambre à l’hôpital car «le bruit l’irritait»Une patiente