Elle a eu la peur de sa vie chez Ikea et tient à mettre les parents en garde

La semaine dernière, Diandra Toyos, une maman de trois enfants (Etats-Unis) se baladait dans les rayons d’Ikea à la recherche d’un nouveau fauteuil. Accompagnée de sa maman, elle portait le plus jeune de ses enfants à bras pendant que les deux autres la suivaient.


Tout à coup, elle s’est rendue compte qu’un homme avait un comportement suspect. Quand la petite famille s’arrêtait, il s’arrêtait. Quand elle bougeait, il les suivait. « Après quelques minutes, je me suis aperçue que cet homme s’approchait de mes enfants », explique-t-elle sur Facebook. « Ma mère l’avait également remarqué et m’a confié qu’elle gardait un oeil sur lui ».

Mais la jeune maman n’est pas au bout de ses surprises. Quelques instants plus tard, elle se rend compte qu’un deuxième homme la suit. « Nous nous sommes donc assises quelque part pendant plus de 30 minutes », se souvient-elle. « Mais les deux hommes ont fait pareil. Toujours en nous regardant. Ma maman a alors eu une excellente idée puisqu’elle les a fixés dans les yeux pour leur faire comprendre que nous les avions vus ».

Persuadée d’avoir eu affaire à des kidnappeurs d’enfants, Diandra a alors donné l’alerte au personnel du magasin et a tenu à partager sa mauvaise expérience sur Facebook. « Lorsque vous êtes dans un espace public avec vos enfants, surveillez-les », écrit-elle. « Parce que le danger peut être partout ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Une histoire est très touchante: Le policier au commissariat réconforte le chaton abandonné, puis il fond et décide de l’adopter
Un chien « trop ​​moche » sur le point d’être endormi jusqu’à ce que sa famille l’adopte
Autiste, il sauve la vie de sa camarade de classe grâce à Bob l’Éponge
Deux frères de 6 et 8 ans retrouvés vivants un mois après avoir disparu dans la forêt amazonienne-Photos
Un automobiliste néerlandais a été moqué sur les réseaux par les agents de police !