Gare à vous, si ce petit icône apparaît sur votre navigateur, c’est que vous regardez trop de p0rn0!

Les personnes qui utilisent le mode « Incognito » le font souvent pour se rendre sur des sites pornographiques sans que cela n’apparaisse dans leur historique de navigation. Mais ces gens-là risquent désormais d’être bien embêtés.


En effet, lorsque 100 fenêtres « Incognito » ont été ouvertes, Google Chrome ajoute désormais une petite émoticone discrète sur toutes les pages de votre navigateur. Les utilisateurs d’iOS auront droit à un petit « 🙂 », alors que sur les smartphones Androïd, c’est un « 😉 » qui apparaîtra. S’il apparait, c’est qu’il est temps d’arrêter de regarder du porno.
1839025072_B9711570342Z.1_20170330100214_000_G9S8PVBL2.1-0

Source: Metro.co

Voir aussi:

Vous vivez une rupture douloureuse? Grâce à cette application vous aurez complètement oublié votre ex en 28 jours!
La tristesse peut diminuer l’espérance de vie plus que le tabagisme
Offre d’emploi: Une entreprise spécialisée dans les poupées sexuelles recherche un testeur avec 3 250 euros par mois, et des réductions pour vos amis et la famille!
Il coupe le pénis de l’homme qui a violé sa femme
Ivre et en excès de vitesse, il fait demi-tour pour aller demander des explications aux gendarmes