5 ans de prison pour avoir muselé son chien avec de l’isolant adhésif
Au lendemain d’une condamnation à quinze ans de prison pour des faits de drogue et port d’une arme chargée, William Dodson (43 ans) s’est pris cinq années supplémentaires pour avoir maltraité sa chienne Caitlyn.

Les faits remontent à mai 2015 à Charleston (Caroline du Sud). William Dodson qui a racheté le chien pour quelque dollars à un dealer est excédé par les aboiements du bull terrier croisé. Il musèle Caitlyn avec du ruban adhésif et la laisse attachée dehors avec une chaine. Le collant est serré si étroitement que la langue reste coincée entre les dents.

Selon l’enquête, le chien est peut-être resté ainsi pendant 48 heures. William Dobson l’aurait traité ainsi à huit reprises. Lorsque les vétérinaires ont enlevé le lien, le museau a doublé de volume. Même si elle garde toujours des cicatrices, Caitlyn coule aujourd’hui des jours paisibles.
Voir aussi:
Suite à une consommation excessive de Viagra, un homme a dû être amputé du pénisIl voulait ressembler à Arnold Schwarzenegger, Il s’injecte un produit pour grossir ses muscles… mais c’est raté!
La chambre de votre enfant est-elle en sécurité? L’avertissement d’une mère après la mort tragique de son enfant
Des interventions médicales inutiles et nuisibles à éviter
Votre corps vous préviendra d’une crise cardiaque un mois d’avant : voici 6 symptômes !